Les cycles Mercur Retrograde – En général

Beaucoup d'entre vous connaissent le forage: Généralement, lors d'un cycle Mercury Retrograde, nous pouvons compter sur de plus grands malentendus, car toutes les communications sont plus susceptibles de subir à des degrés divers. Attendez-vous à des retards et / ou des messages ou des messages non livrés. ATTENDEZ-VOUS d'écrire et de réécrire dans le présent et de WISH pour réécrire le passé. ATTENDRE TOUTES LES RÉPARATIONS TERMINÉES jusqu'à ce que Mercury Retrograde se termine, car des réparations doivent habituellement être effectuées pour la réparation! ATTENDEZ de signer des contrats et de conclure des accords en général. POSTPONE les rendez-vous des médecins non urgents, les radiographies et les travaux dentaires.

Mercury Retrograde n'est certainement pas le moment de commencer une nouvelle relation, un nouveau travail ou un projet à long terme - encore moins une nouvelle carrière; Ce n'est pas le moment de conclure des engagements contraignants (mariage, financier ou autre) sans l'attente absolue des modifications nécessaires, des compromis et / ou des renversements dans le plan et / ou l'intention initiaux. À moins d'être une urgence, ce n'est généralement pas une bonne idée de faire ou aller aux rendez-vous médicaux pendant Mercury Retrograde.

Interpersonnellement, les communications à tous les niveaux sont problématiques et nous sommes enclins à réfléchir plus lentement - Procédez plus lentement aux communications! Nous devons être patients les uns avec les autres et nous-mêmes. Essayez de voir et d'utiliser l'humour. Attendez-vous aux problèmes informatiques - dont le plus petit inclut probablement des connexions plus lentes (également, des données de sauvegarde).

ATTENDRE des informations trompeuses - sinon tromper (surtout avec Neptune en Poissons); ATTENDRE les rendez-vous manqués, les problèmes de trafic, le défaut de garder son mot à cause d'une promesse qui ne pouvait pas être conservée; Documents mal placés, plus de problèmes liés au calcul.

Tout cycle Mercury Retrograde est LE temps nécessaire pour ré-penser, re-faire, redéfinir, réorganiser, réévaluer, réorienter et / ou planifier sans prendre de mesures sur le «nouveau plan» jusqu'à ce que Mercury Rétrograde se termine. C'est l'heure des achèvement; C'est-à-dire nettoyer les formalités administratives, payer les dettes, faire ce que nous avons promis qui n'a pas été complété ou traiter autrement ces questions de manière responsable.

Vous obtenez le message: il est temps de se détendre - à * penser * plus que nous élargissons nos activités; Planifiez ce qu'il faut changer et comment progresser après la fin de Mercury Retrograde. Pensez-y comme une * opportunité * qui vient environ 3 ou 4 fois par an (c'est le 4ème Mercury Rétrograde en 2016).

NON échappe à l'inconfort de Mercury Retrograde - où que nous ayons Gemini ou Virgo dans nos cartes natales, nous aurons les effets de tout cycle Mercury Retrograde. Mercury «règle» ces individus avec un Soleil de Gémeaux ou de Vierges. Ceux qui ont un Soleil Gemini, une Lune ou un Ascendant, seront probablement dans la position inconfortable de devoir répenser exactement où ils sont les plus à l'aise; C'est-à-dire des communications faciles et adaptables adaptées pour le moment. D'autre part, pour les Gémeaux qui connaissent Mercury Retrograde, il est possible de clarifier les communications - étant tellement précis, il y a peu de mal à comprendre.

Le Soleil de Vierge, la Lune ou l'Ascendant de Vierge, rencontrera probablement les difficultés habituelles présentées par un cycle rétrograde de mercure; Cependant, leur principale opportunité est d'analyser comment ils peuvent être la critique critique et compliquer inutilement les questions pour tous ceux avec qui ils sont en contact. Le problème principal sera probablement analyser tout à mort avec des pouvoirs de raisonnement plus lents, de sorte que toute l'analyse s'harmonise réellement. D'autres problèmes peuvent être l'intolérance au désordre ou la rationalisation totale d'un double standard qu'ils pourraient utiliser pour manipuler une situation.

Pour réitérer, lors d'un cycle rétrograde de mercure, il ne faut pas conclure d'accords contraignants ou d'engagements qui modifient la vie. Les engagements pris au cours d'un cycle rétrograde de Mercure sont le plus souvent des engagements non conservés. Lorsque des accords ne peuvent pas être évités, il faudrait avoir l'intention de modifier de façon responsable l'accord à un moment donné pendant son mandat. La signature d'un document important doit être mise en attente ou signée avec l'évidence qu'il faudra probablement modifier quelque chose.

Nous sommes tous forcés de nous détendre sur une ou plusieurs situations afin de nous préparer à ce qui arrive. La première moitié de Mercury Retrograde est le moment de la plus grande réflexion et de l'introspection.

Au cours de la deuxième moitié de Mercury Retrograde, les gens seront particulièrement enclins à continuer avec les affaires / la vie comme d'habitude - de façon stupide. La tension supplémentaire provient d'une nouvelle perspective et la prise de conscience supplémentaire que nous sommes littéralement bloqué de faire ce que nous nous sentons prêts à FAIRE dans toute la mesure. Sur ce à quoi nous devons nous concentrer, c'est le bien-être physique, mental, spirituel et émotionnel, ainsi que des plans pour une meilleure réalisation de nos vies après la fin du cycle.

Rappelez-vous: la privation de sommeil pendant Mercury Rétrograde provoque une extrême confusion, une inflexibilité et une difficulté générale à rester dans la pensée fondée sur la réalité. Lorsque nous nous sentons le moins endormis, il est EXTRÊMEMENT IMPORTANT, sans parler de «rafraîchissant» - ARRÊTER ce que nous faisons et fermer les yeux juste assez longtemps pour permettre au général

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

twelve + 17 =